|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] - A7V8X - Installation d'1 SATA |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 01:28:35 |
Skopos | ... c possible d'avoir UN disque monté en RAID et un autre normal ? Ca me semble bizarre mais j'y connais pas gd chose |
Skopos | up |
Walk_Man To live is to die. | invisble sous windows dans le poste de travaille ou la gestion des disques ? |
Skopos | les deux
|
Skopos | up |
Skopos | up |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:07:49 |
Skopos | et techniquement un raid 0 sur un seul disque c possible, t'as essayé ?
|
Skopos | ben tu sais j'ai appris à ne pas me restreindre à la logique .
|
Skopos | oui, c une Gold Edition.
|
Skopos | ...utilissable qu'en Raid de toute évidence !!!
|
Skopos | up |
janus_75 | je sais pas si cette carte te propose de faire un raid "JBOD"... Les cartes raid évoluées le permettent. 1 JBOD qui ne contient qu'un seul disque se comporte comme un dd normal... essaye de voir si tu as ça avec ta carte... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Gnarkill |
|
Skopos |
|
janus_75 | un JBOD = Just a Bunch Of Disks C'est à peu près ce que dit Gnarkill : un dd seul dans un JBOD = 1 dd normal mais géré par une carte raid (scsi inside ). Cependant la remarque de Gnarkill ne s'applique pas à toutes les cartes RAID (en scsi par exemple, tu peux toujours essayer de faire un RAID 1 avec 1 seul dd...)
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Skopos | merci
|
Skopos | Sans JBOD aucune chance alors ?
|
Skopos |
|
Skopos | j'ai trouvé tt seul je me remercie
|
Skopos | parce que les avantages je les vois bien, je me demande donc pourquoi il y a une telle marge de choix |
Skopos | Merci pour tes explications
|
gzaviou | Salut Burglecut,
|
gzaviou | Alors là, j'ai bien l'impression que tu maitrises plus le sujet que moi. J'avoue n'avoir aucune réponse à t'apporter sur ce coup là.
|
Publicité | Posté le |