|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment réparer mon HDD ? PCB changé => disque tourne mais invisible |
ElReV31 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 19:47:26 |
ElReV31 | J"ai trouvé le PCB du Z4 à 100£
|
master71 ça manque de place. | je ne vais pas te mentir... mais j'en ai aucune idée.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ElReV31 | Bah c'est un début de réponse... Ca fait environ 50% de chance... La question c'est es-ce que je vais voir le flop à ce prix... :-D |
ElReV31 | Bon dernières nouvelles, voici une réponse d'un vendeur :
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Salut
|
zecari | Bonjour, j'ai un problème similaire ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7835_1.htm vous semblez être plus au courant que moi, si vous pourriez m'aider merci |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 14:20:47 |
Aesebu | J'ai trouvé la platine qui m'intéresse :
|
Aesebu | En fait, il m'en faut un autre. On m'a donné un My Passport HS, mais je ne trouve pas la référence exacte sur le site. Je vais les contacter. |
Aesebu | J'ai commandé quelques pcb sur drivestar.biz, je verrai bien si je peux ressusciter quelques disques... ou non. |
Aesebu |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Disque de 3TO compatible avec carte mere ASUS M4N78 PRO | Disque dur qui ne réafis plus pendant quelques secondes.. |
Probleme avec Asus G73JW pour faire tourné les jeux | Recycler vieux disque dur |
Pas de fichiers mais disque Disque D: ordi HP | HDD externe vers HDD Interne |
Disque dur externe et débit USB 3 | problème inconnu disque dur ! |
Question sur Rack à disque dur | Aide pour un disque dur, besoin d'infos svp ! |
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer mon HDD ? PCB changé => disque tourne mais invisible |