Bonjour,
Pour accéder aux disques, retirez le cache situé à l'avant de votre Poweredge T710.
Chaque disque possède une Led qui vous indique son état. Le disque que vous remplacez doit être en état "FAILED" (défaillant).La LED doit clignoter Orange.
Si ce n'est pas le cas, stoppez la procédure.
Appuyez sur le bouton, puis tirez sur la languette pour retirer le disque défaillant. (Voir page 106 du guide d'utilisation disponible ici : ftp://ftp.dell.com/Manuals/all-pr [...] _fr-fr.pdf )
Le disque est monté sur un berceau avec 4 vis. Retirez ces vis, remplacez le disque défaillant par le nouveau disque, puis insérez le disque dur dans son emplacement.
Lorsque ce sera fait, la led du disque va clignoter rapidement, ce qui indique que le RAID est en cours de reconstruction. Cette opération peut durer plusieurs heures.
Si Open Manage Server Administrator est installé sur votre serveur, vous pouvez suivre l'état de la reconstruction via l'onglet Stockage.
Bonne journée,
Eric
---------------
DELL La Voix Du Client