|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : help ! gros souci pour réinstaller mon système (problème de partition) |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:55:33 ![]() ![]() |
pcinfos | quand tu es sous WinXp ouvre une fenêtre Commande MsDos puis tape DISKPART
|
steve2002 | sous win98 tu fais clic droit propriété et tu tapes le nom du disque. |
big jack | Salut,
|
raqi |
|
raqi |
|
slanngolf | on peut effectivement changer la lettre comme celà mais windaube refuse de se lancer si on fait çà... a eviter ! |
vyse Yaissssseee | jvois pas l'interet de changer la lettre |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 17:16:03 ![]() ![]() |
slanngolf |
barnabe | J'ai essayé de le faire récemment en modifiant la BDR de winXP (mon système était sur F: et c'est vrai que ça fout un boxon pas possible lors de l'install pour pas mal de softs).
|
vyse Yaissssseee |
|
fabre | J'ai eu le meme phenomene et le fait que windows soit en e: ne m'a posé aucun pb, c'est en fait meme un mieux en matiere de securité. |
slanngolf | il a windows sur son 70go si g bien compris, et pas sur son 10go, ce qui fait que son dd de svg sert plus a rien en cas de gros pb |
vyse Yaissssseee |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Drive Mapper fait çà sans trop de problèmes.
|
slanngolf | Vyse >>> jtixplique
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
vyse Yaissssseee | ouais moi je compris plus rien quoi |
cqfd | Raqi, tes deux partitions étaient "Primaires" ou bien ta partoche Save de 70 Go était-elle "Etendue/Logique"? |
SANY Le passé est le passé ; il ne | T'aurais pas installer xp avec une dk boot 98, par hazard ? |
raqi | |
raqi | je viens de découvrir quelque chose d'interessant : quand je boote il me propose de choisir entre 2 systèmes winxp, l'un fonctionne l'autre pas. Et sur mon 70go (donc c |
raqi | Bon ben j'ai bien l'impression qu'il ya as de solution. En plus, plus je réisntalle plus le disque couille et maintenat c'est écran bleu au démarrage.
|
bonzefou | t es sur d avoir bien fait de faire 2 partitions primaires?
--------------- *<8OD |
raqi | c'est quoi un lecteur logique?
|
raqi | Bon je m'en suis sorti en formatant tout finalement.
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
raqi | certes mais ça change quoi concrétement? |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je ne sais pas si ca peut aider, mais la fois ou j'ai eu un problème de windows qui s'installe où il veut, c'est parce qu'il s'était installé sur la partition active.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
HJ | ça change rien
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | si je ne m'abuse, partition principale = secteur d'amorce (donc bootable).
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
raqi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec une Leadtek A280 Le TD | problème avec un revendeur et ma powercolor radeon 9100 |
Matrox G550 + Asus p2b + w2k sp4 = problème ? | comment reinstaller la CG desactivé ?? |
[PB] Disque dur reconnu sur 1 système & pas sur un 2eme... | Probleme avec SAV Asus |
Changerle DD d'un Creative Jukebox pour un plus gros pssible? | HELP : mon revendeur ne veut pas reprendre ma CG encore sous garantie |
probleme avec ma ti 4200 | Probleme de freeze du pc ! |
Plus de sujets relatifs à : help ! gros souci pour réinstaller mon système (problème de partition) |