|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réinstallation xp sur un nouveau disque dur: problèmeS -bis- RESOLU |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2012 à 23:45:39 ![]() ![]() |
zoelili | compléments:
Message édité par zoelili le 02-01-2012 à 01:06:58 |
pirocrazy | le hdd principal devrai etre sur le port 0 , s'il n'y en a pas sur le 1
|
zoelili | Merci pirocrazy
|
pirocrazy | haaan , honte a moi , j'avais lu le topal en diagonale.
|
SkymoD | Il faut réinstaller, c'est très ennuyeux d'avoir un OS sur autre chose que C:, il y a du y avoir un hic à l'installation. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
zoelili | Bonjour,
|
zoelili | Alors là... |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2012 à 23:45:31 ![]() ![]() |
kitekat | Salut zoelili,
Message édité par kitekat le 03-01-2012 à 00:27:10 |
zoelili | merci kitekat
Message édité par zoelili le 03-01-2012 à 00:55:22 |
SkymoD | Bah oui, on ne peut pas changer la lettre du disque système, je l'ai dit plus haut.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
zoelili |
|
karlcifer | Bonjour
|
SkymoD | Exactement ce que j'ai suggéré en MP... un pauvre lecteur de cartes niché dans l'écran par exemple, dans ce cas il suffit de débrancher le câble USB le temps de l'installation. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
asterix44 | Je ne suis pas certain mais ca peut valoir le coup d'essayer, et tu n'auras pas besoin de formater.
|
zoelili | SkymoD a eu tout bon!
|
SkymoD |
zoelili | et dans le rôle principal de la lessive *maousse costo* : SkymoD Message édité par zoelili le 03-01-2012 à 19:14:14 |
SkymoD | En informatique, pas besoin d'être un génie, il faut avoir de la pratique (beaucoup) et de la méthode, accessoirement de la mémoire pour stocker les problèmes rencontrés.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage disque dur multimedia MEMUP fat32 | disque dur wd non reconnu dans le bios |
Nouveau pc crash BSoD | Rajout de disque dur sur vieux pc |
Disque trafiqué | disque dur mort? probleme d'alimentation. |
énormes problèmes graphique :Freeze écran, rayures écran, écran bleu, | pb disque dur seagate baracuda 7200.9 de 40 go connexion ide |
Nouveau PC Gaming - Remarques bienvenues ! | Gros problème avec mon nouveau PC, help me ! |
Plus de sujets relatifs à : réinstallation xp sur un nouveau disque dur: problèmeS -bis- RESOLU |