Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer une grappe raid 1 après réinstallation de la machine (passag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer une grappe raid 1 après réinstallation de la machine (passag

n°8528546
johnwho
Posté le 27-11-2012 à 18:38:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de réinstaller mon système, je cherche simplement à réinstaller mon raid 1 (mirror) le plus rapidement possible. Est ce que de manière software c'est possible? Si oui, je ne me souviens plus du nom de l'utilitaire asus/intel à utiliser ni tout à fait comment?
 
Ou devrais je prendre le risque de refaire un raid via le bios plus long et en plus pendant ce temps là, je n'ai mes données que sur un seul disque vu qu'il va réécraser le premier? Ce dont des données sensibles, je voudrais donc retrouver ma grappe raid 1 directement sans passer par une recréation pure et dure. Comme le chipset reste le même ça doit être possible non?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 18:38:30  profilanswer
 

n°8528656
johnwho
Posté le 27-11-2012 à 19:52:11  profilanswer
 

et donc sans perdre mes données déjà présentes :-))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer une grappe raid 1 après réinstallation de la machine (passag

 

Sujets relatifs
Réinstallation XP sur Portable VAIO = Pas de son...Question sur le management d'un raid
récupération systeme RAID 5 de 3 HDD en 4 HDDraid 0 avec une crosshair 4 extreme ?
Confirmation avant achat pour RAID 1Récupérer données ancien dd interne PC portable grâce à un pc fixe !
probleme de disque dur RAID OU ACHIRaid sur PowerEdge 1800
Avis upgrade CG sur machine récenteRécupérer cette config? Pour en faire quoi? Comment?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer une grappe raid 1 après réinstallation de la machine (passag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR