Bonjour à tous
J'ai fais une gaffe, en voulant installer windows sur un disque dur annexe j'ai supprimé une partition sur mon DD principal.
En fait j'ai mon disque dur principal qui fais 120go + 60 qui ne sont pas reconnus directement (ils sont dispo si je formate cette partition depuis windows, auquel cas je me retrouve avec une partition de 120go ou est installé windows + une partition vierge de 60go).
Il se trouve que quand j'ai voulu supprimer l'ancienne partition d'un autre disque dur annexe (en démarrant avec le cd windows, etc...) j'ai supprimé la partition de 60go sur mon DD principal.
Je m'en suis rendu compte immédiatement et j'ai bien évidemment pas installé windows sur cette aprtition de 60go.
Je pensais que la suppression n'était pas instantanée, et qu'il fallait formater et installer windows pour quelle se supprime, mais une fois dans windows, je vois qu'elle n'apparait plus ?!!
L'ai-je supprimée totalement ? Un seul fichier est important dessus, mais j'ai peur quand recreant la partition depuis windows j'efface tout ce qu'il y avait dessus...
Quelqu'un peut m'aider svp ??? heeeelp !!
J'espere que toute ma partition ne s'est pas envolée.......
Message édité par franckytaz le 23-05-2006 à 21:21:23