Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

récupération de données : a qui se fier?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5887176
le canard ​dechaine
Posté le 11-09-2007 à 18:34:28  profilanswer

Bonjour,

mon disque IBM travelstar ne monte plus!
après quelques bizarreries de comportement (noms tronqués, fichiers autres que l'appelé), j'ai fait un examen du disque. Verdict : besoin de réparations mineures. Une fois la réparation lancée, la procédure a planté, et le disque ne monte plus.
pas de bruit anormal, j'ai donc transféré dans un boitier externe pour reprendre la main. cause toujours. Le système reconnait le disque, donne ses informations fabricants, mais impossible de le monter, et de récuperer mes données.

Les boites que j'ai contacté me demandent des prix astronomiques, sans garanties de résultat.
J'ai trouvé sur le net un prestataire parisien (chronodisk, http://www.alternativeinformatique.com/) qui ne facture qu'en cas de réussite, ce qui parait plus honnête.
Quelqu'un connait-il ce prestataire? est-il fiable? Toute expérience m'intéresse, ou a défaut d'autres tuyaux de récupération de données.

Merci d'avance, et que celui qui a toujours sauvegardé ( :bounce: ) me jette la première pierre...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 18:34:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Données perdues sur mon Archos Gmini Xs 100Pertes données disque durs
Recuperer les données du DD apres un formatage accidentelrecuperation des infos dans un SAMSUNG SGH-D500 mort..
Organisation de mes donnees (DD)Quel logiciel pour Récuperer données sur 1 DD qui déconne un peu ..
emplacement des données sur un HDD.Récupérer données (suite à une "écriture décalée échouée" probablement
récupération en masse...Récupération de données
Plus de sujets relatifs à : récupération de données : a qui se fier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)