Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération données sur disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération données sur disque dur ?

n°7314661
buddyzing
Posté le 03-02-2010 à 17:57:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
1ere : Mon ordinateur portable tombe en panne (disque dur intact).
2eme : démontage du disque dur et remontage sur un autre pc pour la récupération de mes données (photos, doc...)
3eme : le disque dur étant dans un boité externe est lisible...
 
Le problème : Certains répertoire, comme "utilisateur" (la ou sont stocké mes photos...), ne peuvent s'ouvrir. Je pense que le problème vient du mot de passe de la session windows du portable cassé.
 
Question : Comment puis-je casser ce mot de passe? (ou avez vous une autre solution) .
 
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire (et surtout ceux qui prendront le temps de me répondre!!!!!) .

mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 17:57:07  profilanswer
 

n°7314886
loriot83
Posté le 03-02-2010 à 20:19:24  profilanswer
 

bonjour , regarde ici :http://support.microsoft.com/kb/308421/fr


Message édité par loriot83 le 03-02-2010 à 20:19:40
n°7315512
buddyzing
Posté le 04-02-2010 à 13:50:58  profilanswer
 

Merci Loriot, quelques petites différences avec vista mais dans l'ensemble (après 5 ou 6 bugs) ça a fonctionné...
 
Alors... encore merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération données sur disque dur ?

 

Sujets relatifs
Disque Dur Externe Récupération DonnéesDisque dur HS, recuperation des données [Lyon]
HELP > URGENT > Recuperation de données sur un disque durRécupération de données d'un gros disque dur... long !
Récupération Données Disque Dur Externe Après FormatageRésolu : Récuperation données disque dur
Accident de disque dur, récupération de données ? Sauvetage ?Récupération de données sur disque dur de portable
récupération de données sur disque grillérecuperation données disque USB
Plus de sujets relatifs à : Récupération données sur disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR