Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recovery caché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recovery caché

n°10333825
jeandelave​gua
toujours mieux
Posté le 26-02-2018 à 13:59:46  profilanswer
 

bonjour a toutes et tous
 
 
j'espere etre dans la bonne categorie  ?
 
 
j'ai un acer fixe sous w7 ou il y un recovery que je ne vois pas dans disque durs, mais present dans la gestion des disques.
 
comment je peux faire pour le ravoir avec les autres disques  
 
de ce fait je ne peux creer de suavegarde du systeme par usb ou avec dvd, et je ne peux reinstaller en mode usine, ni pas le clavier au demarrage par alte + f10.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 13:59:46  profilanswer
 

n°10333845
chermositt​o
Posté le 26-02-2018 à 14:35:16  profilanswer
 

Bonjour,
il y a cela
http://www.commentcamarche.com/faq [...] at-d-usine
Pour ce qui est de la partie recovery seulement visible dans le gestionnaire de disque, c'est normal, en tous cas, j'ai vu la chose sur d'autres tours. Cela n'empêche pas la restauration usine.
Pour sauvegarder, puisque c'est une tour, vous pouvez brancher un autre disque en sata et faire un clone avec Minit tool partition wizard ou easeus partition manager free. Le disque entier sera sauvegardé , recovery compris.
(je ne sais pas si ces logiciels gratuits fonctionnent en usb).


Message édité par chermositto le 26-02-2018 à 14:36:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recovery caché

 

Sujets relatifs
[Résolu]Débit écriture faiblard cache SSD IRST[Aide] OC FX9590 + Sabertooth 990FX R3.0 Erreur Cache
Utilisation CPU en fonction du cache / de l'horlogeRecovery
Ou acheter un cache d'alimentation ?La cache de chrome utilise mon SSD à 100%
vaut-il mieux un DD avec peu de cache ou bcp ?SSD et nombre de cycle d'ecriture et cache navigateur
Récupérer les données après Asus Recovery 
Plus de sujets relatifs à : recovery caché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR