Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD reconnu mais qui n'apparait pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6124682
rafi
Posté le 02-01-2008 à 11:13:50  profilanswer

Salut à tous,

J'ai mon dique dur qui viens de me lacher. Dans le bios, quand je demande à ce qu'il détecte les DD présent, il l'affiche, maisne met pas toute les données comme avant. Il affiche sa capacité mais plus le Nbre de clusters...
et on ne le sent plus, ni ne l'entend plus tourner.
En plus, quand je le branche en esclave sur un autre, rien ne s'affiche?

Est il mort? et il faut le changer

J'ai également mon Disque dur Portable qui ne marche plus, on sent qu'il tourne mais je n'arrive pas à le lire. On entend que ça claque et comme s'il se relance en bloucle sans cesse.

Avez vous une idée de quoi il s'agit? et ce que je dois faire pour le réparer?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 11:13:50  profilanswer

n°6125029
rafi
Posté le 02-01-2008 à 13:37:30  profilanswer

up

aider moi svp?

n°6125039
demzed
Posté le 02-01-2008 à 13:42:17  profilanswer

Pour ton DD qui n'affiche plus le bon nombre de clusters, c'est sur, il est mort... bientot il ne t'affichera sans doute plus rien...

Pour ton DD 2"1/2 qui clque au démarrage, essaye de le brancher sur un boiter externe. Si ça se trouve c'est un défaut d'alimentation qui n'est peut etre pas imputable au disque dur ...

n°6125083
rafi
Posté le 02-01-2008 à 14:01:12  profilanswer

Merci pour ta reponse

Pour le DD2"1/2, il est déja sans un boitier en fait, saurais tu comment le brancher en parallel dans un portable ou un fixe?

n°6125231
demzed
Posté le 02-01-2008 à 14:51:53  profilanswer

ha il est déjà dans un boitier ! alors c'est peut etre ton boitier qui te fait des soucis. J'ai le même cas sur le mien, un DD 2"1/2 : quand je l'autoalimente (alim via connectique USB), il fait un bruit répété de façon cyclique (genre initialisaiton pas complète) mais ne démarre pas. Je le débranche/rebranche alors, et là il démarre...

peut etre est-ce simplement ton boitier ? car brancher un DD en // sur ton portable, n'y pense pas ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
DD Externe débranché à chaud - non reconnu sous XP/VistaLecteur Blu-Ray SATA non reconnu dans le BIOS
disque dur multimédia non reconnu...GSkill Cas4 reconnu Cas5
Disque dur reconnu mais je ne le vois pas, mince alors !PROBLEMEN Memup MediaDisk LX NON RECONNU
DD multimedia STOREX MPIX-355 plus reconnu par le pc !DD non reconnu
RAm kingston 1066mhz reconnu en 400mhz 
Plus de sujets relatifs à : DD reconnu mais qui n'apparait pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR