Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD multimedia STOREX MPIX-355 plus reconnu par le pc !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD multimedia STOREX MPIX-355 plus reconnu par le pc !

n°6114438
Stegue
Posté le 28-12-2007 à 07:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un DD multimedia STOREX MPIX-355 et il n'est plus reconnu par le pc.
Au branchement USB, j'ai bien le son de connexion Windows mais rien n'apparait dans le poste de travail. Et quelques secondes après, j'ai le son de déconnexion.
 
A force d'essayer, il apparait parfois une fenêtre me proposant de formater le disque mais à peine ai-je le temps de cliquer que le pc ne voit plus le disque.
 
Que faire ? Et puis-je démonter le disque et le formater directement en le branchant dans mon pc sans risque de virer un firmware ?
 
Merci.
 
 


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 07:28:30  profilanswer
 

n°6117364
Stegue
Posté le 29-12-2007 à 13:40:48  profilanswer
 

C'est résolu...


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD multimedia STOREX MPIX-355 plus reconnu par le pc !

 

Sujets relatifs
DD non reconnuDD multimedia WE digital PROBLEME démarrage
RAm kingston 1066mhz reconnu en 400mhzDD IDE non reconnu par adaptateur SATA/IDE[Résolu]
DD Multimédia : Memup Media Disk LX 500 Go <= Problèmes...DD Multimédia : Memup Media Disk LX 500 Go <= Problèmes...
Problème de DD externe multimédia - Urgent svpDisque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10
SATAII non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : DD multimedia STOREX MPIX-355 plus reconnu par le pc !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR