Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb reconnaissance partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reconnaissance partitions

n°5926571
boumbo73
Posté le 04-10-2007 à 09:50:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai galérer pour formater en NTFS un disque dur de 250 go SATA II branché en SATA I. J'ai enfin réussi. Après celà j'ai à l'aide partiton magic 8 cloner mon disque. J'avais 3 partitons sur le disque à cloner. Partition m'a bien fait 3 partitions mais windows ne les actives pas toutes en même temps. 1 coup lorsque je démarre j'ai les 2 premières puis une autre fois les 2 dernières, etc, ... et mon ordi ne s'étiend plus et ne se met plus en veille. Je devrais avoir 6 partittions mais j'en ai que 5. [:czajczynski]  
Avez vous une idée de comment résoudre mon pb ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 09:50:33  profilanswer
 

n°5926944
boumbo73
Posté le 04-10-2007 à 13:59:31  profilanswer
 

:bounce:  J'ai trouvé. J'ai viré mon ancien disque dur. Windows s'est lancé sans problème, il m'a demandé de redémarrer pour finir d'installer mon nouveau matériel détecté. Après ce redémarrage, plus de souci !!!  [:b-s]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb reconnaissance partitions

 

Sujets relatifs
Probleme de reconnaissance lecteur cd rom !!.......[Conseils] Recherche un PDA Basic avec reconnaissance d'écriture
reconnaissance disque dur IDE100question bete concernant les partitions
Reconnaissance de capacité tronquéeProblème pour créer des partitions sur mon DD
problème de reconnaissance DDexterne lacie D2 quadra pour PCTable des partitions et disque dur en Raw
[SAMSUNG P120 250go en sata 2] problème de reconnaissance partitionsDD 80Go Maxtor - Partitions FDISK, (&Magic) Reconnaissance taille
Plus de sujets relatifs à : pb reconnaissance partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR