|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Seagate Barracuda 7200.2 : 200Go ! |
MarcoX | je vaudrais me procurer un HDD de 200go, pour Stockage, le new Seagate avec ses 2 plateaux de 100Go, a l'air fort sympatique au nivo des perf...mais..introuvable !! est-il vraimment dispoqnible a la vente (en france du moins..) ??
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 21:31:07 |
MarcoX |
MarcoX | je le trouve même aps sur le site web seagate.com
Message édité par MarcoX le 18-02-2004 à 14:43:07 |
chaced |
rickette | va voir la, mais pas encore dispo
|
chaced |
MarcoX |
|
MarcoX | oui, c le 7200.7 , c bien ca avec 2 plateau de 100Go.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 15:31:42 |
MarcoX | qu'est ce qui serais bien comme couple de HDD 120go pour faire un Raid0 ?? en SATA ? |
Fouge | Sinon ya Maxtor et WD qui font des 200Go SATA et disponibles... Message édité par Fouge le 18-02-2004 à 15:45:56 |
MarcoX |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
M300A | Tu fais du JBOD, j'crois ou un truc comme ca, en software si t'as un Win server, ca te permet de fuzionner 2 disks pour n'avoir qu'un seul disque visible mais de capacité d1+d2 |
M300A | Surtout pas de RAID0 pour stocker des DATA hein
|
Fouge | Le JBOD c'est pas du Raid0 soft? |
M300A | non c'est un agregat de disque, pas d'augmentation de perf, pas de pertes, ca colle juste tout les disques ensembles |
MarcoX | j'ai maté chez WD, il propose un Caviar, mais de 250Go..., donc, c pas le plus intéréssant nivo prix..les 200Go, sont bcp lpus intéréssant, car la ca fé chère les 50Go supplémentaire.. |
M300A | J px pas trop t'aider faudrait demander a des gens plus compétent |
MarcoX | oki !
|
MarcoX | j'ai trouvé ca:
|
Fouge | Un truc comme ça, ça te plait pas?
|
M300A | Moé, faut voir, si tu vx essaye de MP AL BUNDY par exemple, il devrait pouvoir t'aider |
MarcoX |
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 18-02-2004 à 17:52:53 |
PeK | jbod > c'est pas trop top pour la sécurité. C'est pas du raid0, mais la perte d'un disque peut quand même te faire perdre le contenu des 2.
--------------- PeK |
MarcoX |
|
MarcoX | yup, c sur...mais l'inetret du Raid0, c la rapidité, sinon, le Raid0,1 , c nikel, mais bon, fo 4hdd identique.. |
PeK | avec 3 (ou +) disques, le top c'est le RAID5 ... --------------- PeK |
MarcoX | il propose quoi le Raid5 ??, je connais pas.. |
MarcoX | oki, thx pour l'info |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Seagate : QUel délai pour le retour d'un DD ? | Recherche Bios de CG Creative Fx5950 ultra 256mo |
Barracuda 160 | infos sur CM Asustek A7N266-C et DD Seagate 80 Go !! |
Seagate barracuda ATA II 20 Go en panne | hdd seagate barracuda 7200.7 (80 Go) |
avis de recherche alim | DD seagate sata |
Plus de sujets relatifs à : Recherche Seagate Barracuda 7200.2 : 200Go ! |