Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

A la recherche de la partition perdue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7593079
theluffy
Posté le 30-09-2010 à 19:27:41  profilanswer

Bonsoir à tous!

Je viens à vous pour un problème soudain de disque dur! :jap:  
Mon disque dur est partitionné de base (environ 95 et 100 Go). Seulement ce soir j'ai eu la surprise de découvrir que la deuxième (celle qui ne contient pas windows vista) avait tout bonnement disparue! Quand je clique droit sur ordinateur, gérer, stockages, je vois bien la partition dans la partie du bas (disque 0 avec la taille des différentes partitions mais pas dans les lignes en haut... (suis-je assez clair?).
Donc dans la partie du bas, là où la partition perdue apparaît, elle a perdu son nom, et je ne peux plus rien faire avec... Quand je clique droit, propriétés sur cette partie, un message d'erreur me dit que la console de gestion n'est pas à jour. J'ai beau actualisé, redémarrer, toujours le même résultat...

Je n'ai pas fait grand chose à part formater un disque dur externe hier soir...

Donc si vous avez une idée... Je suis prenneur!:D

Cordialement,
Theluffy

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 19:27:41  profilanswer

n°7594319
bigbenfirs​t
Posté le 01-10-2010 à 20:46:37  profilanswer

Gparted avec Ubuntu en cd live peut gérer vos disque à merveille ...

mais vous pouvez essayer avec l'environnement Ubuntu de récupérer vos données avant de reformater en ntfs ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Recherche carte graphique pas cheracces a ma partition impossible
Débutant recherche a faire son premier pccreer partition pour jeux uniquement, utile ou pas?
A la recherche de drivers! Recherche combo cm + ram + proco x4 full amd
config M.A.O / jeux / home cinema HDBoitier pour config M.A.O / home cinema / jeux
recherche bios 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de la partition perdue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR