|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche à archiver des dizaines de To à prix raisonnable |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 11:24:59 |
kabyll | omg! 120To ! Si t'es pas pressé et que t'as pas peur du temps que ca prendra, tu guettes les promos sur les disques durs externes J'ai cherché aussi le plus interessant, mais je n'ai que maxi 10/15To importants à sauver. Donc j'ai pas creusé pour autant de données. Si t'es motivé, tu ne récuperes que les disques et tu montes ca dans un ou plusieurs NAS. Sinon tu te contentes de splitter tes données sur chacun, mais ca va prendre un temps fou à backuper. Pour mettre a l'abri, tu stockes ailleurs que chez toi. Le stockage en ligne, on oublie vu la quantité. Déjà je pense pas qu'il existe des offres pour autant de capacité, et niveau prix, ce sont des abonnements mensuels, mm si c'est dégressif ca va couter au moins 10x plus cher rien que la 1ere année.
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 09-12-2019 à 12:10:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
satoshi |
|
kabyll | officiellement, images et video
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 | Ouais fin illimité et sur la tranche du pdf tu peux lire "mais limité à tant de Go".
Message édité par gima56 le 09-12-2019 à 17:51:35 |
gima56 | Kabyll, ce que je voulais rajouter, c'est que même s'ils ne te l'interdisent pas car ils n'en auraient pas le droit (légalement), ils peuvent utiliser des blocages physiques rendant ce type d'utilisation impossible. Genre en fonction de ta quantité d'upload, ta vitesse diminue au fur et à mesure. Je crois bien avoir lu quelque chose à un moment disant que Google Drive fait un truc du genre mais j'arrive pas à remettre la main dessus.
|
mag84 |
|
spaceangel | Merci pour vos retours. - Acheter le double de DD. Pas très économique. De plus, au vu de sa technologie, utiliser un DD uniquement comme disque en double, c'est un vrai gâchis. La meilleure solution reste les bandes de sauvegarde LTO 7 voire 8. Message cité 1 fois Message édité par spaceangel le 12-12-2019 à 08:36:43 |
GhOsT_RiDeR_87 | Ou alors la méthode HB:
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:02:15 |
seianec | C'est long à lire ^^
|
satoshi |
|
gima56 |
Message édité par gima56 le 12-12-2019 à 11:39:09 |
spaceangel | "La meilleure solution reste les bandes de sauvegarde LTO 7 voire 8.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel SSD 120 go premier prix entre PNY et Crutial ? | Recherche cable usb particulier pour dashcam |
Demande avis config / prix | Prix de revente de ma carte graphique ? |
Ça vaut quoi ça pour le prix? | Upgrade raisonnable ? |
à la recherche du boîtier pour ma futur config | A la recherche d'un HDD silencieux |
Nouveau disque, formatage NTFS, Différence Go/To | carte mere hs sk1150 prix occas ou reconditioné assez cher ? |
Plus de sujets relatifs à : Recherche à archiver des dizaines de To à prix raisonnable |