|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un seul raptor 74go ou 2 raptor 74go en raid 0? |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:58:13 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler |
Message édité par doucettom le 01-03-2005 à 00:06:38 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Ben si tu fais vraiment beaucoup de montage vidéo, sa vaut la peine ... sinon c'est un luxe a mon avis. C'est koi le reste de la config ? --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | ok c'est des 16mo caches les maxtors ?
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | Selon ma mémoire P4 est plus rapide pour le traitement vidéo ! Et Mac le sont encore plus il me semble ! Mais bon un mac c'Est pas très top pour jouer, meme juste un peu ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
super loustic HEROES & LOST addicted |
oh non, juste monteur amateur, mais je prefere etre a l'aise et avoir un config pour l'avenir au possible (je veu dire sans avoir besoin de la changer a part la cg car je joue avant au moins 2 an ...et les hdd je les garderais quoiqu'il arrive)
|
je sais mais je suis plus amd car je joue beaucoup aux jeux |
super loustic HEROES & LOST addicted | oui les maxtor c 16mo de cache |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2005 à 00:23:33 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour la mao (experience perso inside via ma conf) l'a64 est superbe sous cubase.
Message édité par DraX le 01-03-2005 à 00:41:30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MarcoX | le mieux serais de prendre un SCSI, c juste le prix qui fait chié |
keopscav PSN : keopscav | hors sujet, mais tu es content de tes maxtor 16mo, car j'hesite entre celui ci et l'hitachi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 raptor 36 Go en raid 0 sans hésitation Message édité par Le Profanateur le 01-03-2005 à 16:56:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super loustic HEROES & LOST addicted | oula, non je prefere un seul 74go |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pourquoi je pose quel question? ma question etait un raptor 74go ou 2 74go en raid 0. Pas un 74go ou 2x 36go en raid 0...faut lire l'ami |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |