|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Raptor trop bruyant ? Performance réele prouvée ? |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 01:38:17 |
grotius | le raptor c est pas mal, mais y a pas de miracle non plus. Au prix actuel cela devient un luxe accessible |
mrdoug |
|
chour AMD addicted | Je possède un 74Go depuis quelques mois et je dois dire que je ne l'entend pas du tout ! Pourtant mon boitier n'arrange pas les choses, je l'entends jsute gratter (de meme pour mon Hitachi).
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
baje | Merci pour toutes vos réponses |
mrdoug |
|
cyberlau |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:18:37 |
gazz' | Non sérieut c'était une image le "si tu veux gagner 5sec en chargement". J'ai vue une petite amélioration mais pas assez pour payer aussi chère le go |
phil758 |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | J'ai acheté récement un 74Go 8mo, et faut bien reconnaître que quand ça gratte, ça gratte fort (mais dans le reste des cas c'est pas plus bruyant qu'un autre disque).
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-08-2006 à 22:29:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 24-08-2006 à 22:34:53 |
phil758 |
|
patrik1850 | En passant Zouave mon processeur est étonnamment monocore aussi |
hunter_killer For great justice ! | tu gagne en ergonomie surtout, tout est un peu plus fluide.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
baje | Merci tout le monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
raptor 74Go => espace disque plutot faible non ? | Pb installation Raptor en SATA ! (F6 ok, instal win OK mais plante ap |
2 Hitachi 80Go en Raid 0 ou un Raptor 36 Go | problème raptor non reconnu |
position jumper sur un raptor 74 go | Help ! Raptor mort ? |
Tester performance d'alimentations | [GA-K8N51GMF-9-RH] Problème performance graphique |
2 raptor en raid0 | probleme raid0 raptor et instal xp sur sil3112 et an7 abit |
Plus de sujets relatifs à : Raptor trop bruyant ? Performance réele prouvée ? |