|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAPTOR ou DD SCSI |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 02:05:55 |
CEDCEDCED | En fait je peux disposer pour le même prix du raptor 150 ou des deux disques SCSI et de la carte contrôleur |
grotius | Depend de l utilisation, le scsi, suivant les disques pourra etre plus rapide, mais ce sera plus difficile a configurer, plus bruyant, chauffera plus aussi. |
nhemles Mort aux assistés | RAID 0 + SCSI U320 15000rpm POWA !!! (Surtout s'il a l'ensemble SCSI pour le même prix que la Raptor ) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 12:14:56 |
CEDCEDCED | OK super
|
__hello | moi j ai craquer raptor mais ca reste chers....... |
Sweeper Chi va piano, va sano... | Bonjour,
|
coiler Tout le monde il est beau. | attend vista, tu pourra mettre 128 Go de ram |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | aucun rapport, tu peux tres bien le faire avec n'importe quel CPU 64 bits --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
metm metm | ca coute combien 2 dd scsi ?? +carte qui va avec |
metm metm |
alexreunion |
|
metm metm | Adaptec AHA-2940W-2940W c'est bon ca poour 5 euro ou faus une autre ??
|
fif Salut à toi ... | prends une 2940 UW |
fif Salut à toi ... | non c'est un controleur special qui coute tres cher donc a éviter |
belmando | et sinon c'est mieux de prendre un raptor 10000tr/min mais sata 1 ou un dd en sata 2 mais 7200tr/min????? |
metm metm | fif merci
|
hunter_killer For great justice ! | perso, je suis passe d'un atlas 10k3 et 2640u2w a un raptor 74go et j'ai pas trop vu de difference, que des micro lag supportable (alors qu'avec un pata normal.....)
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tri-ax |
|
shurl |
Ah ben t'as déja trouvé un excelent forum |
fif Salut à toi ... | un site pas mal :Scsi mon amour :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |