|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID 0 Raptor 74Go + ASUS A8N SLI Deluxe |
malik67 | Bonjour,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:12:55 |
malik67 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ta quoi comme alim --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
malik67 | antec truepower 430W !!!
malik67 | Non j'ai plein de sauvegarde sur le 250. Je vais essayé avec la fx 5750 pour voir si c'est l'alim, elle consomme largement moins que la 7800
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
malik67 | oui mais j'ai encore un 3700+ OC à 2.7GHz. Ca ne joue pas ???
malik67 | Le plantage se passe soit pendant l'install de winXP Pro SP2, après la copie des fichiers il doit redémarrer et là il veut pas. Sinon c'est dans windows. Mais c'est quand je branche de l'usb. Et que je sache, l'usb consomme des ressources sur le chipset. --------------- Feedback |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 21:49:02 |
malik67 | Bon ben même avec la 5750 sa marche pas. Je me demande si je ne vais pas esayer avec les derniers pilotes. Parce que là j'ai pris ceux du cd asus.
malik67 | Euh nan je n'ai pas de disque. Mais je pense que je peux en prendre un au taf pour essayer.
malik67 | Au moment où il faut appuyer sur F6 pendant l'install de win, j'ai sur ma disquette, deux pilotes, un nvRAID et un autre qui s'apelle sata controler.
malik67 | les noms c'est nvidia raid class driver
Cust tuneur Profil : Іλmεя | oui je pense --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
malik67 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ca instale ? --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
malik67 | bon déjà avec les nouveaux pilotes, le PC redémarre pendant l'installation.
malik67 | ben je suis sûr que j'aurais un blem. Parce que la sa ce passe de la même manière que les première fois, sauf que j'ai la 5750. Donc si la 7800 causé problème c'est soit alim soit ressources, et là c'est pas top. --------------- Feedback |
malik67 | Pour l'instant ça se passe bien. Je vais installer les programmes et les périphérques USB comme si je voulais tous installer. Et je verrais si sa bloque. --------------- Feedback |
malik67 | je viens de faire des tests HD Tach avec la 5750 de branchée.
malik67 | Bon ben la, la courbe est la même. Je ne comprends pas parce qu'avant je ne faisais pas 217 et 130Mo de débit. Message édité par malik67 le 02-09-2005 à 22:56:33 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
projet RAID 5 | différence entre Raid 0 et Raid 1 ????? |
15 euros de différence entre Leadtek ou Asus 6800, laquelle choisir? | Sli ?? |
problème de raid - asus A8N-E | probleme sur Asus P5GD2 Deluxe |
DD WD Raptor SATA déféctueux ? | Prob sata, raid |
Plus de sujets relatifs à : RAID 0 Raptor 74Go + ASUS A8N SLI Deluxe |