|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WD Raptor] 1x74Go ou.. 2x36Go en Raid0 ? |
san_ | Voila tout est dans le titre :s a votre avis qu est ce qui est le mieux? |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 22:41:36 |
san_ | Oui voila, en fait je me demandais si le Raid0 sur 2 raptors 36go apportais une amélioration importante?
|
san_ | D'autres avis ? Je sais pas quoi choisir |
PeK | faut arréter de fire nimp, le raid ne sera pas forcément plus perfs
|
klastar | perso en passant en raid 0 j'ai réussi a monté le niveau de détail dans les jeux,mais d'un autre coté avoir seuleument 36go c'est peut etre un peu juste Message cité 2 fois Message édité par klastar le 20-02-2006 à 15:37:46 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:18:44 |
Optimize your system | dans sissoft sandra , tu peux consulter les résultats de débits des disques.
|
san_ |
Peut-être, mais en temps d'accès.. Raptor
|
rizzla_tsa |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
san_ |
C'est vrai, sujet mainte et mainte fois débatu, mais justement ce n'est jamais la même réponse, personne n'est d'accord. Mais apparement on y gagne plus à faire un raid0 cf. un test matbe Message édité par san_ le 23-02-2006 à 10:52:56 |
themax30 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 60 le 36go ou ca? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
san_ |
themax30 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
san_ |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 24-02-2006 à 22:09:29 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |