Je n'en sais rien. Je ne m'en suis jamais approché de ce serveur. C'est mon collègue qui l'a monté en assurant que ça ne tomberait pas en panne grace a son raid à toute épreuve. Et evidemment il n'est pas là aujourd'hui.
Bon en fait quand ca marche tu vois:
C avec le système qui fait 15 gigas
D avec les donnees qui fait dans le 250 gigas
E avec des routines qui fait 15 gigas
C et E sont en Raid1
D est en Raid5.
Dans le gestionnaire de disque tu vois 4 disques avec sur chaque une partition de 15 gigas en RAID1 et une de 250 en RAID 5.
Cet après-midi le serveur était planté je le relance et plus de partition D. Dans le gestionnaire de disque je fais un clic droit sur un disque et je choisis l'un des rares trucs pas grisé qui devait s'appeler "Reactivate Volume" Ca m'a remis mon D quelques minutes puis message d'erreur disant que ça ne peut pas copier l'un des fichiers. Je reboot je recommence ça plante alors que j'avais le D de visible, je reboot et là il me fait son chkdsk avec au debut des "deleting..." puis des recovery et depuis plus de 3 heures son message sur chaque fichiers et on est à 420000.
Voilà tu sais tout. Tu ferais quoi?
Je passe les coups de fils à Transtec encore plus incompétents que moi! Si, si c'est possible.
Message édité par goran le 14-10-2004 à 21:50:31