|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : raid sur U3S6 sata 3 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 22:53:37 |
maha55 | Merci et cela confirme un peu ce que je pensais. Mais je voulais avoir des avis car on a toujours tendance a faire fausse route et pas s'en apercevoir.
|
maha55 | Je rajoute que j'ai un pote qui change son pc et il prend une carte muni d'un controleur sata 3 la Asus P6X58D-E avec un hdd sata 3 comme les 2 miens. Je pense que l'on va tester ca et je viendrais raconter le résultat. |
maha55 |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
maha55 | Produit apparament pas tres connu en France mais ca donne du 60-70€ pour la RocketRAID 620 et dans les 100-120€ pour RocketRAID 640 environ. Bref raisonnable dans l'ensemble. |
maha55 | Intéressant et gonflé d'injecter un firmware comme ca. Malgres que le chip soit le meme ce n'est pas une obligation que son environnement accepte.
|
maha55 | Pour ceux a qui cela pourrait interesser, j'ai reçu ma carte rocketraid 620 de chez hightpoint.
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:31:53 |
lauleg | Merci maha55 pour ce premier retour... vivement la suite. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
maha55 |
|
maha55 | Oui merci pour les infos et je vais tenter de flasher ma carte pour la mettre a jour.
|
maha55 | Pour ne pas aller trop vite en besogne j'ai reconnecté le raid sata3 de la carte rocketraid biensur en devant arreter le mode raid de ma CM. Et j'ai fait un test hdd sachant qu'il n'y a que l'OS dessus : seven 64 bits integral.
Message édité par maha55 le 24-07-2010 à 22:54:32 |
maha55 | on ne peut voir que 931Go sur les 2000go des 2 disques car je les ai coupé en 2 donc 2 partitions. |
maha55 | Peut etre trop habitué a regarder des SSD mais je m'attendais a mieux des sata3. Ce qui laisse la place encors au ssd a la premiere place sans aucun doute. Oui je sais que entre un bon hdd plateaux et un ssd il y a un trou technologique et de toute facon c'est le ssd qui primera a force. |
maha55 | Bon le bios de la carte Rocketraid est a jour mais rien n'y change. |
maha55 | Ma carte : ASUS RAMPAGE II
|
maha55 | Hum j'essaye de suivre alors je vais essayer de mieux détailler ma carte.
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Voila un sujet intéréssant, pour commencer j'ai acheter une carte additionnel U3S6 pour profiter de l'USB3 et du Sata6G.
Message édité par Triple-Nax le 19-09-2010 à 00:33:23 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Merci beaucoup ! Hmm cela veut dire que je ne peux pas reflasher ma carte selon la même méthode en mettant simplement le bios fournis en lien ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Merci beaucoup pour ton aide ! Via le programme de flash, n'y a t'il pas moyen de faire un backup du bios de la U3S6 avec un format qu'il peut réinjecter ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Mormeck | Bonjour à tous,
|
technos | hello,
|
technos | Je ne veux pas booter sur la carte. j'ai aussi essayer d'installer les drivers marvel 91xx et le je vois bien les disques mais MRU (Marvel Raid utility) ne vois pas la carte non plus... Message édité par technos le 23-04-2011 à 19:34:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de config : SATA sur PCI ça marche bien ? | Mes conseils concernant le RAID 0 |
Hésitation entre 2 DD SATA de 500 Go | limitations P55 usb/sata 3.0 |
DD en raid 0? | Carte RAID pour RAID 0 de SpinPoint F3... |
mettre disque dur pata en parralelle de disque sata | Problème installation Carte RAID LSI Logic MegaRAID |
Passer WD10EADS en SATA 1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : raid sur U3S6 sata 3 |