|
Auteur | Sujet : Le Raid 0 est il risqué ? |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:47:00 |
balaie | L'ideal c'est deux disque monté en raid0 couplé en parallele a deux autre en raid1 et plus de problemes... |
Gamil | oui les données sont divisées, masi sion le formatte ce disque il doit bien y avoir moyen d'en faire autre chose non ? |
Gamil |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | reste que sur les 23 sondés, 7 ont deja eu un problème sérieux, soit près d'1/3... évidemment ce n'est pas représentatif, mais bon |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:06:26 |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Tu as tout à fait raison ! ...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le RAID 0 c'est génial ! je n'en changerait pour rien au monde...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
balaie |
|
c_planet |
|
sigmundd |
Message édité par sigmundd le 16-12-2003 à 20:28:10 |
6fusion7 | 33 votants... 10 ont déja eu un problème sérieux... ca refroidit |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Perso, j'opterais pour du RAID1 ou du RAID1+0. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'ai un pote qui a souvent ce genre de probleme, pt1 de connecteur Sata tout pouris |
6fusion7 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ben lui des fois il detect pas le hd donc obligé de recréer le raid |
The_Fury | moi j'ai un Raid0 avec 2raptor depui 2mois et je peux dire que ces le paradis nivau perf |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 17-12-2003 à 13:26:30 |
Antidote95 | sa existe le raid geré par logiciel??? si oui comment fait on? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Bon, ben, perso je commence a douter serieusement... Pas grave je vais mettre mon systeme sur un hdd SCSI 36 Go U320 15000 RPM... La ca va tuer je pense... |
guiotv2 | UCL-MadCow : ça va surtout tuer ton porte fueille ! |
Publicité | Posté le |