|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID 5 ide perf honteuse |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 19:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 19:04:36 euh
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba 40Mo/s si c est du moyen c est plutot bon
--------------- #mais-chut |
Menar je ne mords pas |
--------------- je ne mords pas |
mir45 | as-tu essayé avec différent "strip size", au moins pour le raid 0, car en fct° de la taille du strip, les perfs peuvent aller du simple au double
Message édité par mir45 le 19-08-2003 à 22:53:40 --------------- Feedback |
mrbebert | C'est peut être le contrôleur qui est pas assez performant ? |
mir45 | les contrôleurs sont très bien pour faire du raid pour un prix relativement correct.
Message édité par mir45 le 19-08-2003 à 23:21:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 23:37:49 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 19-08-2003 à 23:41:46 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
mir45 |
--------------- Feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
AL BUNDY | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mir45 | arf, pas eu le temps de faire mes tests , les journées sont pas assez longues, j'ai pas le temps de dormir, j'essaie cet aprem --------------- Feedback |
AL BUNDY | yop --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY | je suis qd même pas le seul a avoir ces cartes ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
chaced |
AL BUNDY | non c' des cartes pci 32, et m^me , là elle tourne @ 20mo/s au max donc .... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
M300A | Ca coute combien ces cartes AL Sur l'Adaptec on peut rajouter de la ram |
AL BUNDY | --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mir45 | ça y'ai, j'ai testé mes 4 maxtor 2Mo de cache en raid0, bah les perfs sont moins bonnes qu'en raid0 avec 2 disques --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |