|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID 0 : Comment trouver la bonne taille de strip/chunk/block size? |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:57:08 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up up |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | personne ne sait comment config les segments d'un raid...??????? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Je vasi surement monter mon raid demain alors si qqun pouvait m'aider... SVP |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | okay merci
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 09:00:36 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Okay merci pour la théorie, alors concrètement je fais quoi ? je choisis ou et quand le block size du file system? avec un disk en NTFS |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cpdump | On peut choisir sa taille de cluster lors d'un formatage sous Windows. |
_ftbx_ | La réponse se trouvera surement dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Merci! c'est exactement ca que je voulais comme réponse. QQch de clair qui me dit si ca vaut la peine ou pas de "s'emmerder avec ca"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bessoin d'aide pour RAID 0 | Système RAID MacWay 4*800 |
Impossible trouver les drivers pour une Voodoo Banshee URGENT | Du Raid 1 : quelques de questions... |
Install RAID, besoin d'aide | Controleur intégré Promise PDC20579 avec fonctions RAID |
Posséseur de LC Power LC6550 : Es ce qu'elle a de bonne tension ? | Boot sur SATA Raid 0 ICHR5 - P4C800E De luxe |
sata avec p4p800 en raid 0 qq à testé ???? | 1 question sur le RAID ! |
Plus de sujets relatifs à : RAID 0 : Comment trouver la bonne taille de strip/chunk/block size? |