J'ai une carte mere P4P800 deluxe qui gere le raid et j'ai installé mes deux seagates 80Go ata IV 80Go en Raid 0. J'ai fait un test sous hd tach et je trouve les resultats pas terrible du tout : Read speed : Maximum 70.5MB/s Minimum 5.3MB/s Average 30.3MB/s Acess time : 15.6ms Read burst speed 68.2MB/s CPU utilization 2.9% Je pense que ces resultats sont pas terribles Que faire ?
en gros apres plusieurs hd tach et au reboot quand l ordi se sent bien et au mieux de sa forme ca me donne ca : bref pas terrible il me semble si ?
up
C'est pas les baracuda 4 qui était mauvais en bench RAID non ? Sur que là mon U160 te mets la branlée...
bah j ai l impression que ca vaut meme pas un non raid la
C'est pas les baracuda 4 qui était mauvais en bench RAID non ?
+1, il me semble bien que les Ata4 n'aiment pas du tout le raid.
J'ai trouvé le graph de deux seagate ATA IV Il s agit de la version 40Go La moyenne est plutot a 60Mo/s et le burst a 80Mo/s Moi la moyene est divisé par deux
cf test sur la mise en raid 0 de seagate ata IV en anglais ici : http://www.xbitlabs.com/articles/s [...] raid0.html
up encore
vous l aimez pas mon topic
mais heuuuu !Some daily news Seagate echange les HD contre des versions optimisés raid.
ah vi y'a pas des gars qui ont pu faire des échanges avec seagate pr avoire les baracuda optimisé Raid ? regarde le post principale des baracuda 4