|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID + 3éme DD |
goya gdedfhgr !! | Salut
--------------- ---- |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:54:56 |
toldwin I bet you die before I do |
|
goya gdedfhgr !! | merci bien toldwin
--------------- ---- |
|
|
goya gdedfhgr !! | ...cool
--------------- ---- |
goya gdedfhgr !! | slt
Message édité par goya le 07-04-2004 à 14:12:31 --------------- ---- |
dolan Made in madinina | il faut que tu in stall les drivers du controller rraid pour windows... après tu pourras le voir dans le gestionnaire de disque de XP, et à partir de là, créer des partitions et le formater... ce n'est qu'une fois ceci fait que tu le verras dans lee poste de travail --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 14:13:53 |
goya gdedfhgr !! | ...ok, mais j'ai fais des recherches et je n'ai pas trouvé ça. En fait, j'ai téléchargé des drivers sur le site asus (ma cm) aussi, mais je pense pas que ce soit ça (c'estceus que j'ai déja) je pense. si tu sais ou les trouver...?
--------------- ---- |
Malkav | a tout harsard il faut aussi activert ton controleur raid dans le BIOS de la carte mère (si ce n'est pas le cas)
|
goya gdedfhgr !! | salut Malkav
--------------- ---- |
|
goya gdedfhgr !! | je le vois ni dans le bios, ni dans le gestion de disques...
--------------- ---- |
|
goya gdedfhgr !! | ok, je vérifie,
--------------- ---- |
goya gdedfhgr !! | salut à tous
--------------- ---- |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAID 0 2x7200rpm ou SATA 10000rpm ? | Nombre de disques RAID 5 |
Problème Controleur Raid avec une A7n8x | p4p800 , probleme de ressources avec le raid 6410 et le 1394 ohci |
[RAID] Questions sur les arrays | Installer 2 HD en raid 0 hardware: comment faire? |
Chunk Size, Raid sur des Maxtor +8 40Gb?? | P4P800 dlx ou P4C800dlx? (Question a propos de raid sata) |
[Raid 5] ...en pci 32bit | comment utiliser le port raid comme un simple port ide ? |
Plus de sujets relatifs à : RAID + 3éme DD |