Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  questions / partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions / partition magic

n°1888951
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-10-2002 à 01:24:38  profilanswer
 

Yo! Le hdd (6GB/FAT32) de la machine (p2-233/winME) d'un client est partitionné en trois, mais le c: est complètement full. Les deux autres partitions sont quasi vides. J'ai acheté partition magic pour réunir ses trois partitions en une. Mes questions sont les suivantes:  
 
1) Est-ce que partition magic est bien capable de faire ça? (euh, j'espère...)  
2) Dois-je préparer des disquettes au préalable en installant le soft chez moi?  
3) Combien de temps est-ce que ça risque de prendre?  
 
Merci! CIAO


---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 01:24:38  profilanswer
 

n°1888980
lolo75018
Ingé Unix since 1993 ;-)
Posté le 18-10-2002 à 02:07:40  profilanswer
 

oui, normalement PM fait du merge de partition mais attention car certaines données peuvent écraser d'autres (sans compter
les programmes qui ne pointent pas sur C:).
 
Les disquettes : bof !
 
Le temps : dépends complétement du Pc mais si tu n'as quasiment
rien sur les 2 autres partoches, c'est l'histoire de quelques
minutes.
 

jonas a écrit a écrit :

Yo! Le hdd (6GB/FAT32) de la machine (p2-233/winME) d'un client est partitionné en trois, mais le c: est complètement full. Les deux autres partitions sont quasi vides. J'ai acheté partition magic pour réunir ses trois partitions en une. Mes questions sont les suivantes:  
 
1) Est-ce que partition magic est bien capable de faire ça? (euh, j'espère...)  
2) Dois-je préparer des disquettes au préalable en installant le soft chez moi?  
3) Combien de temps est-ce que ça risque de prendre?  
 
Merci! CIAO



n°1888988
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-10-2002 à 02:35:12  profilanswer
 

Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  questions / partition magic

 

Sujets relatifs
10 questions de culture G pour les soirées d'automne[Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici...
meilleure façon de créer une partition ?windows m'a bouffe 1 GO de DD sur ma partition de 3GO
Trois petites questions sur ma configj'ais planté la table de partition de mon IBM 80 Go
questions sur une config P4Installation Seagate 80 et copie de partition
Just questions pour la P4PE Asus 
Plus de sujets relatifs à : questions / partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR