bonjour,
j'ai un disque de marque WESTERN DIGITAL qui est défectueux, il est encore sous garanti, j'ai vérifié sur le site indiqué
https://support-en.wd.com/app/warrantystatus
je voudrais savoir si (comme avant ya qq années), je vais recevoir un autre disque dès que j'enclenche la procédure RMA en payant ou bien si c'est l'inverse (dois-je renvoyer d'abord mon disque avant d'en recevoir un autre )?
Je n'ai pas de disque externe suffisant pour faire un backup du mien donc j'ai un problème.
Avant WD faisait ça, je me souviens c'était dans les années avant 2015 je pense.
Sinon je suis obligé d'acheter un disque en ligne, de faire mon backup dessus, de renvoyer le déffectueux et ensuite d'annuler mon achat et me faire rembourser par le ecommerce en prétextant que je ne suis pas satisfait.
Avez-vous déjà contacté le SAV de WD récemment ? je me souviens qu'il était bon à l'époque, mais maintenant je ne sais pas.
merci de vos avis.
Message édité par amiens2019 le 18-11-2020 à 17:09:12