Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Question transfert HD SATA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6754394
erk6
Posté le 22-12-2008 à 23:56:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai tapé "transfert SATA" sur le forum et j'ai rien trouvé, alors je pose la question :

Dans le livret de ma carte mere y'a marqué pour le connecteur SATA : 150MB/s.
Dans la description d'un disque dur que je voudrais acheter, y'a marqué "SATA 1.5Gb/s ou SATA II 3Gb/s" ce qui fait, pour le SATA, si je ne me trompe pas : 1500/8=187.5MB/s.

Du coup, est ce que le disque je voudrais acheter convient?  
187.5 ca parait un bizzare comme fréquence, pas très standard... donc j'aurais tendance à dire que oui, mais je ne suis pas sûr, et j'ai pas envie de devoir racheter ma carte mère pour ca (surtout qu'après faudra surement racheter de processeur etc vu qu'elle commence à dater)...

Pour info, le disque en question est celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] lk.htm#pdd

Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 23:56:49  profilanswer

n°6754499
Durabrite
zat is ze question
Posté le 23-12-2008 à 02:13:29  profilanswer

salut,
si tu a un sata 150 mb/s donc c'est du sata 1 ,et les disque sata 2 sont compatible sata 1 donc pas de probleme ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Probleme Hd 4870 / V sync sous jeux (wow, left 4 dead)[HDD] Meilleure solution pour Vista 64? SSD, SAS ou Raid SATA?
HD 4670 ou HD 4830 ?MAJ Z552.fr pour HD
Une question un peu bidon.Lenteur transfert DNS-323 RAID1
Quelle petite carte graphique pour TV HD ?drive inconnue (sata)
Question sur la DDR3 (pour une Asus P6T6) 
Plus de sujets relatifs à : Question transfert HD SATA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)