|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question RAID et Seagate 120 GO Barracuda ATA V |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 01:34:12 |
Skykiller |
Message édité par Skykiller le 10-02-2003 à 03:33:38 |
marmotte.tranquille | Tout ce que je peux dire, c'est que si tu n'as qu'un disque, l'intérêt du raid est très limité... |
miluz Dreams in technicolor | A mon avis, le monsieur était curieux et a testé le raid en vue de... |
Skykiller |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si tu n'as pas les bons drivers, je ne pense pas ; sinon ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mir45 | regarde ça:
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 15:57:53 |
popoles |
|
Skykiller |
|
Skykiller |
|
popoles |
|
Skykiller |
|
popoles |
|
Skykiller |
|
popoles |
|
Skykiller |
|
Skykiller |
|
skeye | Pour l'utilisation, si tu es sous XP + sp1 c'est normal, hdtach divague sous ce système... |
Skykiller |
|
Skykiller | Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic !! Il semble que mes ennuis prennent fin , il me reste plus qu'à vérifier une dernière chose en testant HDtach sous 98 et ça sera bon ; ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est vrai ! J'ai même pas réagi mais c'est exact ! PAS D'ATAPI SUR LES CONTROLEURS RAID ! C'est dans la doc en + ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skykiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question mélange de mémoires sur NForce2 | 1 X 512 ou 2 X 256 + cht'ite question alim |
help: G une courte question sur une radeon 9000... | Question con mais bon! |
Question disque dur? | Perf de M**** avec mon nouveau seagate 80go Ata IV !!! |
Barracuda 4 80 go plus bruyant que le 40 go (activation de l'aam?) | Question sur WCPUID |
Désactiver le RAID sur ma CM Abit NF7-S | |
Plus de sujets relatifs à : Question RAID et Seagate 120 GO Barracuda ATA V |