|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question raid 5 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:17:38 |
PeK | et enfin, la carte dépend de ton budget et de tes critères ... |
madpo lève toi et marche | salut
4 port sas = Promise FastTrak TX4650 PCIe 1x +/- 150€ 8port sas: 4 port sata : Adaptec 1430SA PCIe 4x - de 100€ les carte raid sata avec + de4 port sont aux meme prix que les carte raid sas donc il vaut mieux prendre ces derniere Message cité 2 fois Message édité par madpo le 28-12-2008 à 20:36:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
pour les cable sas sont les meme que les sata ( mais pas tout a fait ) sur les disque dur sas le port de donnée et le port d alimentation du disque dur sont ensemble mais dans l absolu le connecteur est le meme pour le sas ou le sata
la gamme 3ware sas sont les 9690 et la gamme sata est la 9550 Message cité 1 fois Message édité par madpo le 28-12-2008 à 21:02:32 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dead hunter |
|
madpo lève toi et marche | ben si tu utilise des disque dur sata , tu fait comme tu as toujours fait le cable sata d un coter , le cable de l alim de l autre --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dead hunter | oui, cela ne me pose pas de soucis
Message cité 2 fois Message édité par dead hunter le 28-12-2008 à 22:34:19 |
zeblods |
Message édité par zeblods le 28-12-2008 à 21:40:43 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 21:40:32 |
blazkowicz | je trouve un raid software plus intéressant (moins cher, plus souple, pas de problème avec les contrôleurs morts) |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dead hunter |
Message édité par dead hunter le 28-12-2008 à 22:34:38 |
dead hunter |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 28-12-2008 à 22:46:25 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | j'ai édité mon précédent message
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dead hunter | ah ah
Message édité par dead hunter le 28-12-2008 à 22:55:31 |
dead hunter | Adaptec 1430SA ne fait pas du raid 5 ! Message cité 1 fois Message édité par dead hunter le 28-12-2008 à 23:00:03 |
Message édité par madpo le 28-12-2008 à 23:12:21 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dead hunter | surtout que je ne vais faire que du raid 5 moi..... Message édité par dead hunter le 28-12-2008 à 23:35:58 |
dead hunter |
|
madpo lève toi et marche | la Promise SuperTrak EX8650 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dead hunter | merci
Message édité par dead hunter le 29-12-2008 à 00:38:51 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut !
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le |