Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question de raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de raid

n°2770639
versso
Posté le 13-10-2003 à 10:35:03  profilanswer
 

Je suis à la recherche de quelques infos, merci.
J'ai un hdd en sata et un autre en ata, je pense qu'il n'y a pas de problème pour le raid, exact?
Si j'installe ces 2 disques durs en raid, pour l'installation devrais-je supprimer les partitions existantes sur les 2 disques? une partions de chaque disque dur suffit pour l'instalation?
Le problème est que je ne veux pas éffacer toutes les données car j'ai des archives.
Le raid est inclus sur la cm p4p800.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 10:35:03  profilanswer
 

n°2770726
janus_75
Posté le 13-10-2003 à 11:37:43  profilanswer
 

install RAID = reformattage des disques par la carte raid et utilisation de l'ensemble de l'espace disque de chaque DD (sauf raid exotique). Après tu fais ce que tu veux au niveau des partition une fois le raid initialisé.


---------------
Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V
n°2771038
versso
Posté le 13-10-2003 à 15:37:58  profilanswer
 

Merci, excusez de mon ignorance mais je crois avoir compris, une fois le raid en place xp ne reconnaitra qu'un disque dur qui deviens par la suite partitionnable.

n°2776321
janus_75
Posté le 16-10-2003 à 09:13:38  profilanswer
 

versso a écrit :

Merci, excusez de mon ignorance mais je crois avoir compris, une fois le raid en place xp ne reconnaitra qu'un disque dur qui deviens par la suite partitionnable.


yes.  :jap:


---------------
Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question de raid

 

Sujets relatifs
Qq Tites Question A Propos Du Raid 0Question a propos du Raid
Petite question sur le Raid 0question sur le raid!
Question sur le Raid 0question sur le Sata en Raid ??
Question RAIDQuestion sur le RAID
Question sur a7n8x deluxe raidquestion simple sur le raid 1 ou 0
Plus de sujets relatifs à : Question de raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR