|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Question] Quels sont les bons DD du moment ? |
Lobster Pour être bien clair : | Salut les gens ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 24-01-2006 à 12:04:30 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 22:14:07 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Merci pour le renseignement, j'en prend bonne note... --------------- NULL |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Il manque les Samsung.
--------------- http://www.ikalizer.fr |
Lobster Pour être bien clair : | Merci pour la precision. Le sondage est edité.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
--------------- http://www.ikalizer.fr |
kent32 | +1 pour Hitachi j'en ai un et il marche trés bien mais par contre je ne peux pas en dire autant des maxtors (j'en ai cramé un) |
9800XP | Moi aussi : un maxtor hs au boulot. Juillet 2005.
|
X-Rayze Motard addict | Le pb des Hitachi c'est la garantie seulement de 1an |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 10:59:40 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mon Seagate IDE est beaucoup plus silencieux que mes Maxtor IDE.
|
freduche | J'ai un Western Digital en SATA 160Mo, véloce et très silencieux. Ravi en somme. |
mandagor GAZZzzzzz....... | il tombe bien ce topic, je cherche a acheter un HDD et j'eesite entre un Maxtor diamon max 10 250Go16Mo et un hitachi 7k250 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
prometeus |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour la difference je peux pas t'aider.
|
Planbfr | Pourquoi (presque) personne ne parle des Samsung Spinpoint sur HFR alors que de nombreux articles élogieux sont présentés sur les sites hardware du web |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2006 à 20:25:39 ![]()
|
ohugo |
|
all2505 | Moi aussi mais perso je trouve que ça respire pas autant la solidité que les hitachi ... |
mandagor GAZZzzzzz....... | pendant qu'on parle de HDD, vous les partitionner comment?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Lobster Pour être bien clair : | Perso, je fait (sur un 200 Go)
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | moi mes partition c'est des DD complet , un74 Go 15000tour pour le system, un74Go 15000 tour pour les jeux et 2x250Go en raid1 pour mes data |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben si avec 74Go le system il est pas content je sais pas ce qu'il lui faut!! |
all2505 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 00:35:34 ![]() temps d'acces moyen je trouve |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | samsung 250go sata 2
|
hokutonofred | à ce point ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[question]monter un sata sur du sata 2, possible ?? | petite question sur le sata |
Question simple: quelle carte sans ventillo à 100 Euros ? | Question à propos du RAID SATA |
Question sur 3D mark et la memoire | question concernant l'utilisation d'un hub usb |
assez urgent question sur socket A | Encore une question sur un DD externe |
Plus de sujets relatifs à : [Question] Quels sont les bons DD du moment ? |