|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une question bête sur carte PCI ATA 100 |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:15:45 |
vieuxpc |
|
ouf | pour le nombre de connecteur, en général y'en a 2, donc 4 périfs et pour le sata y'en a 2 ou 4
Message édité par ouf le 12-05-2004 à 11:29:41 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je pense que c'est la meilleure solution. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Questionkon à 0,1 centime : ça sera no problémo avec WinXP pro ? |
vieuxpc | moi je tenterais le coup comme tu proposes!!!!!!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | xp est installé ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 19:45:12 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | non, pas de pertes si tu ne fais pas de raid. |
romano | J'ai une promise ULTRA 133 TX2 et pas de problème.
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | La Promise Ultra 133 TX2 est également une bonne carte que tu peux acheter les yeux fermés... |
pataratapat No substitute for cubic inches | OK, supers vos avis les mecs ! Merci
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Sans aucuns problemes, mais je te deconseillerais un multi boot 98/XP...
|
pataratapat No substitute for cubic inches | OK, merci les gars, me reste plus qu'à faire mes emplettes !
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Bonne chance et tient nous au courant... et si t'as un pb, n'hesite pas...
|
pataratapat No substitute for cubic inches | . Faut aussi que j'insonorise mon PC ... |
blazkowicz | En ce qui concerne les performances, c'est pas non plus aussi simple que ca... Ton disque dur boostera les perf de ton PC par ses temps d'accès disque qui sont plus reduits que les anciens disques (chargement de windows, logiciels + rapides)... En ce qui concerne le debit pur (copie de disque a disque), il sera sans doute un peu reduit car le processeur ne pourra pas gerer un tel flux de données... 50Mo/s ca demande de la puissance processeur...
|
Space Profil: Maux des rateurs | [citation=3189978,0,1][nom]pataratapat a écrit[/nom* Carte PCI = Graveur seul. (parce qu'apparemment, la copie directe du lecteur CD au graveur est pas possible ou ralentit si ces 2 périph sont sur la même nappe ).
--------------- Ma cinémathèque |
bahabaha | j'ai une carte controleur de marque EAGLE et moi aussi j'ai aucun probleme (acheter 25) |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ouais C ça, 25 .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCI EXPRES c koi ?????????? | petites question sur une alim |
quelle carte mere supportant Prescott 2.4A / 533 ? | Cherche carte de DD WD1200 8mo 120Go |
petite question | pb carte PCMCIA USB 2 et graveur DVD |
Ca existe une carte mère avec deux ports lan dont un en gigabit ? | PCI double affichage |
modem carte pci adsl motorola | |
Plus de sujets relatifs à : Une question bête sur carte PCI ATA 100 |