Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur le partitionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le partitionnement

n°5192237
ramkin
Posté le 26-11-2006 à 12:08:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un DD partitionné en 3: C:,D et E:
La partition C: étant trop petite, je dois l'aggrandir.
J'ai utilisé Partition Magic mais l'opération s'est arrêté en cours de route. Du coup j'ai donc une partition supplémentaire entre C: et D:...  :ange:  
 
Donc je me décide à tout ré-installer, supprimer les partitions C: et D: et les refaire. Mais ça me pose problème, parce qu'il y a cette partition E: qu'il ne faut absolument pas toucher. Et je n'ai encore jamais fait ça, recombiner 2 partoches dont la partition système.
- Est-ce que c'est sans risque pour E:?
- Si j'ai bien tout compris, la partition système C: se place toujours en début de disque (plus rapide...). Est-ce que ce sera aussi le cas?
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 12:08:52  profilanswer
 

n°5192257
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 26-11-2006 à 12:14:27  profilanswer
 

ben tu supprime tes partition C et D
l'espace supp comme tu l'appelle doit être inutilisé donc pas de problème (si c'est une partition, tu l'as supprime aussi)
et tu recrées une partition avec l'espace libre en début de disque, tu la formates et aprés tu réinstalles XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur le partitionnement

 

Sujets relatifs
Question ram, quelle serait la solution la plus interressante ?4 x 512 ou 2 x 1024 telle est la question ,?
Petite question sur l'affichage TV des cartes NvidiaQuestion bete
Maxtor DM 21 250 Go 16 Mo compatible avec NF4 ?Petite question sur le Blue Orb 2 de chez Thermaltake
petite question bête sur réglage de RAMpetite question au niveau de la garantie
question toute bete 
Plus de sujets relatifs à : Question sur le partitionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR