Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Question sur le Formatage...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3902161
boldum
Posté le 26-02-2005 à 10:36:13  profilanswer

Bijour tt le monde!!!
Bon ca va surement etre une question con mais je me lance qd même...
J'ai un dd que j'ai pas formater depuis tres tres longtemps.....et je me demandais si il faudrait pas que je le formate plusieurs fois...est ce qu'un formatage suffit ????
Comme le dd doit etre super fragmenté, est que plusieurs formatage ne le recupererait pas mieux ???

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 10:36:13  profilanswer

n°3902172
copsc
Posté le 26-02-2005 à 10:40:54  profilanswer

Poste deja au bon,endroits
stp

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°3902188
boldum
Posté le 26-02-2005 à 10:48:57  profilanswer

Ben c'est une question sur les disques durs...je suis ds pas ds le forum disques durs là ?????

n°3902200
biniou
Posté le 26-02-2005 à 10:54:02  profilanswer

boldum a écrit :

Ben c'est une question sur les disques durs...je suis ds pas ds le forum disques durs là ?????

bah en fait, tu ne sembles pas trop savoir ce qu'est le formatage, ta question est plus d'ordre logiciel en effet dans ce cas. Et un seul formatage suffit :D

n°3902212
boldum
Posté le 26-02-2005 à 10:59:25  profilanswer

Ok ok sorry...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Question sur formatage SeagateQuestion sur formatage du disque esclave
Question sur formatage bas niveau ( IBM )Question bête sur Partition, formatage et programme installé :D
Nouveau disque dur système : que choisir + question formatageQuestion sur le formatage "bas-niveau"
formatage bas niveau...juste une questionQuestion un Formatage bas niveau sur WesternDigi ça se faits en Dos??
question avant formatage et réinstallationQuestion Formatage
Plus de sujets relatifs à : Question sur le Formatage...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR