|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle marque de Disque Dur possédez-vous ??? |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 06:07:39 |
DivX | j'ai pris le plus rapide de mes 2 DD, mon hitachi. |
le_pc_tueur | Mon maxtor 250go que je kiffe à mort ! +++ |
K@MIK@ZE | Deja ton sondage est pas terrible, puisque IBM et Hitachi c'est la meme chose, donc tu peut enlever IBM |
mrbebert | Seagate, parce que j'étais entièrement satisfait du fameux Barracuda IV, unanimement consacré pour sa discrétion |
ginie | seagate 7200.7 120go 8mo pata
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 11:39:50 Western Digital !
|
K@MIK@ZE |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 11:46:45 |
ginie | apres on peut aussi mettre
|
Yeam I'm your passenger | Hitachi 80go sata
|
DivX |
|
frodon131 Mon précieux | samsung 3.2 GO
|
K@MIK@ZE |
|
mrdoug |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
dilopens Journalisme total | ben Western... puisque 10 000 tr/min... donc Raptor... donc Western |
matthiman de Gilead | 2 maxtor : 1 IDE 80Go jusqu'à vendredi dernier et 1 SATA 200 Go depuis ! Toujours très satisfait même s'ils grattent pas mal en écriture mais ça je m'en fous
--------------- Ventes - Feedback |
Jedz | Deux maxtor, mais l'un des deux est assez ancien et il chauffe bien trop :x |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
brunold | Mon OS est sur un Maxtor 160 Go SATA, et j'ai un deuxième Maxtor 160 Go SATA pour la vidéo, ensuite :
|
Gedemon patron-adjoint |
|
ramones Ex Nerdz Inside | Pour c'est 5 Maxtor 120 Go DM+9 IDE*1 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
mrdoug | 7 maxtors (dont 1 qui est externe)
|
mayouki | 1 téra-octet de maxtor 2/8/16mo de cache
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | plus de 2 terra octets presque tout en maxtor --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mayouki | à qui joue perd toujours Message édité par mayouki le 31-08-2005 à 23:49:52 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, ça se métamorphose en concours de capacité? Ici :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | rien que pour ça je vais prendre 2x500 go --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chour AMD addicted | J'ai un Maxtor 60Go DiamondMax Plus 9 ATA133 avec WinXP SP2, et un Western Digital WD400 40Go ATA100 sur lequel est Win2000 Server SP4.
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
xogeur Pur Noob de l'info... | Dire que j'avais 1,8 Go il y a un an, non non c'est pas une blague |
mayouki |
|
sniper 46 | Pour moi :
|
rizzla_tsa | Maxtor
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
frodon131 Mon précieux | je crois que je gagne en capacité mini
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de capacité d'un disque dur | Disque dur Externe Inacessible sous XP mais pas 98SE |
Disque dur interne, vu comme des lecteur Amovible | pb disque dur 250go |
Disque Dur ki monte parfois a 60 Degres !!! [ HELME ME ] | Disque dur maxtor 200 Gigas |
disque dur 250 go, taille des clusters | Disque dur Locker |
Pb Gravure DVD : Mon disque est comme vide | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de Disque Dur possédez-vous ??? |