|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel disque SATA conseillez vous ? |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:15:43 |
Leuen | Raaaaa non IBM c'est LE mal !!!!!!!! Message édité par Leuen le 08-09-2004 à 21:21:25 |
_2K_ I killed derrick | 160 GB, Samsung SpinPoint P80, 8.9 ms, 8 MB cache, 7200 rpm
|
Leuen | Merci |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Leuen | Mouais peut être qu'avec un peu d'acharnement je vais être convaincu |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 21:40:48 |
starbear 1 NX - 74205 FTW | bon achat (et cette fois je pense que tu seras pas deçu ) --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Maxtor! |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | en plus les maxtor font un bruit de tracteur --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
guintolli | Je te conseille un seagate barracuda 160 Go
|
Leuen |
|
893 | J'ai un Maxtor DiamondMax Plus9 80Go (S-ATA), bruyant depuis plusieurs semaines maintenant |
mat011182 | Hitachi |
poivre-sel | moi ce sera celui la et n'en déplaise à certains......
|
893 | A ce point là ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui mais seulement 15 fois moins que les maxtor --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Leuen | Hum |
Aladin06 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par Aladin06 le 09-09-2004 à 20:46:11 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | aixacte |
Leuen |
|
Leuen | A titre indicatif j'ai acheté un Samsung 160Go après lecture d'un comparatif. J'en suis vraiment très content. Je l'entend pas tourner et il fonctionne très bien. |
Dr_Clex :o) | Seagate stoo... |
Leuen | Je dirais pas ça. |
MyAsus né avec un TO7/70........ |
|
MyAsus né avec un TO7/70........ | au sujet du bruit, j'ai un DD sata 80go Maxtor, il gratte quand il ecrit, mais dés que je joue ou que mon dvd marche je n'entends plus que mon ventillo de l'allim !
|
Publicité | Posté le |