|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel type de partition pour disque externe (stocker des données)? |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 22:49:48 ![]() ![]() |
Nakis | il faud que tu fasse un formatage ou un fdisk |
polo7 | Oui, mais avec XP on ne peut pas formater en FAT32. |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | mais si on peut... on peut meme en FAT16 ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
polo7 | Ben non, on ne peut pas.
|
WipEout 2097 Paralogisme Informel | mais oui mais oui...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 23:44:06 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | j'ai surement un pc magique...
polo7 | Il faut pas être borné à croire que l'informatique est si simple.
Message édité par polo7 le 14-03-2004 à 23:55:10 |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | y'a 150pc a mon boulot ben j'ai toujours vu du FAT32 dispo dans le gestionnaire de disques
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 2) aucune sous XP ! à ma connaissance... jamais été confronté au problème
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 1) à mon avis il vaut mieux en faire une partition principale... ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 15-03-2004 à 13:12:02 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parce que !
Space Profil: Maux des rateurs | m en fiche,j utilise partition magique |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben voila --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
polo7 | Bon c'est pas dramatique, je formaterai en NTFS, de toute manière Linux arrive à le lire.
Message édité par polo7 le 16-03-2004 à 12:56:36 |
x86 Looking for the perfect beat | ntfs plus lent que fat32, sache le --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Eric B |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui !
biniou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | encore une légende hurbaine... --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
WipEout 2097 Paralogisme Informel |
castelem | merci à tous.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel disque de 120 Go en ATA | Poser une tour à côter d'une Tv (risqué pour le disque dur ?? ) |
A la recherche du meilleur disque dur ! | Conseil pour un nouveau disque dur |
perte données sur disque dur..récup ? | disque dur invisible |
[Debutant] 2eme Disque Dur | Drivers Boitier externe USB2 ou 1 sous windows98 ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel type de partition pour disque externe (stocker des données)? |