patrick1 | os2 a écrit a écrit :
si on pense en tant que "warez"
un graveur pour les copie ne sert pas à gran chose...
ta presque pas d'image clone cd qui sort comparativement au bon vieux bin...
c'est ce "qui t'intéresse"...
bravo si c'est "très important" d'être capable de copier les protections, mais j'espère que ta les originaux...
sinon c'est de la grosse perte de temps... autant prend un bin, un petit crack et le travail est fait...
je crois pas que la majorité des gens achète leurs graveur pour passer les protections...
la qualité d'extraction audio, nombre de cache, vitesse cdrw sont plus des critère de choix...
être capable de graver des logo sur un cd, je trouve cela vraiment intéressant, ça peut vraiment être pratique...
"OS2, ce qui nous interresse, c'est les trippes du graveur, et non sa vitesse de gravure qui explose tout le monde. Il peut être le plus rapide du monde, s'il ne sait pas extaire le SD 2.5, il ne m'interresse pas. D'ailleurs, j'ai deux 24X, et ca me suffit comme vitesse de gravure, donc au dessus, je m'en fout un peu. "
|
un exemple tout con, l'autre jour j'ais gravé une image (faite avec nero) d'un jeux d'echec"virtual chess 2(ou 2000, je sait plus)"
pas de chance, le crack n'existe pas, j'ais ete voir sur gamecopyworld mais ca n'as rien donné
donc dans ce cas, oui, une compatibilitée ccd c'est essentiel, de plus tu ne te fait plus chier a chercher un crack
pour le jeux, le gars a refait une image clone cd et rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz |