Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

est ce que mon graveur est mort ??? symptome inside !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1507391
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 08-06-2002 à 16:37:45  profilanswer

voila, j'ai tenté de graver aujourd'hui avec nero ( j'ai foiré 3 cd ) la gravure se lance normalment, arrivé a 100% nero m'affiche burn completly succesfully, et puis la j'attend au moins 2 mn que le cd soit finalisé ( au lieu de 30 secondes ) la lentille fait bcp de bruit et de passage

une fois le message de confirmation affiché et le cd sortit, aucun de mes lecteurs n'arrivent a ouvrir le cd, ils me disent tous que le cd est vierge ( et les lecteurs de ma belle soeur également donc 4 lecteurs au total :/ )

je reprend le même cd ( soi disant vierge ) et j'arrive qd même a regraver par dessus puis une fois la gravure terminé, le graveur ne lit pas le cd et pire, il le bloque ( la LED devient rouge ) et donc impossible d'utilliser le cd sous nero

j'ai aussi essayé avec easy cd creator, et ce dernier ne lance pas la gravure mais m'affiche tout pleins de messages d'erreur  

alors ??? il est mort ???

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 16:37:45  profilanswer

n°1507425
Sachy
Posté le 08-06-2002 à 16:47:06  profilanswer

Ouai, j'ai eu les mêmes symptomes avec un Memorex  :(  
Et bien il est parti à la poubelle  :fou:  
Pourtant il n'avait que six mois...

Si quelqu'un a la solution au cas ou ça me réarrive, ça m'arrangerait  :sarcastic:

n°1507426
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 08-06-2002 à 16:48:34  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Ouai, j'ai eu les mêmes symptomes avec un Memorex  :(  
Et bien il est parti à la poubelle  :fou:  
Pourtant il n'avait que six mois...

Si quelqu'un a la solution au cas ou ça me réarrive, ça m'arrangerait  :sarcastic:  

[:sisicaivrai] c po possible... comment je vais faire moi [:sisicaivrai] c'était un yamaha 8x...  

la vie est cruelle  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Ventilateur de mon p2 mort, où trouver un remplacant ?PB graveur + XP :((
sondage, le meilleur graveur du moment en 32x ??????le graveur sony crx200
Probleme Graveur SCSI YAMAHAddr2700 sur i845E qui a essayé en modifiant les ratios ? "news inside
[TOPIC UNIQUE R+] o/c un graveur Lite ONPasser un graveur Lite On 32X à 40X ou 48X ???
Pouvez-vous identifier ce composant éléctronique? [bad photo inside]Besoin d'aide pour choix graveur.
Plus de sujets relatifs à : est ce que mon graveur est mort ??? symptome inside !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR