|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Suite à un cadeau empoisonné (DVD seigneur des anneaux alors que je n'ai ni lecteur DVD de salon, ni de PC ), je m'en vais acheter un lecteur DVD de PC.
Message édité par F22Raptor le 26-12-2002 à 00:05:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 23:59:26 |
wayou | prends un pioneer c pas mal |
F22Raptor Tête en l'air ... |
problème : ne figure pas sur le site de CloneCD ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cadmi Powered by Carambar |
|
c_planet | si tu prends un pioneer (à tiroir c'est + conseillé) pour le silence total pendant les films tu peux d/l un soft chez pioneer qui limite la vitesse de rotation du drive. |
wayou |
|
razorei | le toshiba 16/48 il est silencieux et rapide |
je me suis un peu mal exprimé, la phrase est ambigüe ... pour un débile mental
Message édité par F22Raptor le 26-12-2002 à 00:15:54 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c_planet | ca existe un lecteur pas compatible pour un soft de gravure ? |
http://www.elby.ch/french/products [...] ers/a.html --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 00:18:37 |
|
wayou | crois pas !! generalement c les derniers lecteurs qui ne sont pas reconnus mais dès qu'il y a une nouvelle version e soft c bon ! |
c_planet |
|
je déconnais bien sûr, d'où le --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c_planet | je te demande si ça existe des lecteurs pas compatibles avec des softs de gravure et tu me sors une liste de compatibilité graveurs Message édité par c_planet le 26-12-2002 à 00:22:58 |
|
quand tu copies un CD, tu commences par le lire
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ben non : look !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
quelqu'un utilise un lecteur Toshiba ici ?
Message édité par F22Raptor le 26-12-2002 à 00:34:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c_planet |
|
euhh ... disons que CloneCD n'est pas fait pour copier des CD tout bêtes ... il est fait pour des, disons des, copies de sauvegarde, c'est ça ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c_planet | mwais ta question de départ est mal tournée, en fait il faudrait savoir pour chaque protection imaginable si le lecteur est approprié. |
en fait je me suis peut être mal exprimé : reformulons
Message édité par F22Raptor le 26-12-2002 à 00:42:08 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
c_planet | tu graves quoi (tu penses à quoi) ? des cdrom de jeux ou des cdaudio ? |
Publicité | Posté le |