|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel type de HDD pour mon vieux micro |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 19:07:54 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Il te faut n'importe quel disque dur IDE UDMA100/133. En clair tu prends n'importe quoi sauf du scsi et du SATA. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
vieuxpc |
|
spar | je viend de remplacé mon disque de 3 go sur un systeme de 96 par un disque de 80 go 7200tr Wrestern 8Mo de cache le wd800jb, il n'étais pas reconnu par le bio. ce qu'il faut faire c'est rajouté un deuxieme cavalier (non fourni en standard) comme indique sur cette page http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] E%2A&p_li= |
vieuxpc |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 18:23:36 ![]() ![]() |
abakuk | Ce serait bien qu'on sache ce que c'est comme carte mère. Tu peux le savoir en installant AIDA32. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Ca s'installe sur ces ports là (les blancs) :
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox | bon, le site de compaq est vraiment fait pour les neuneux Message édité par misato le 22-04-2004 à 02:31:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jovial It's clobberin' time | si tu achetes, mettons un HDD Seagate :
|
FREDO21850 | super les gars vous êtes top ! Je m'incline devant tant de savoir et de gentilesse. |