|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Dique Dur 160go acheter?? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:20:39 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | maxtor 200go |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
mimic761 | Pourquoi tu n'aimes pas les seagate qu'estce qu'ils ont ? |
porkemon |
|
kichiole | Et si Win est déjà installé, fais une recherche avec Google sur "LBA 48 bits windows patch".
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 19:29:34 |
porkemon | J,ai beau cherché mais je trouve pas ce patch sur google
|
kichiole | Je comprends pas trop ton cas.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 20:14:07 fait une recherche google sur "EnableBigLBA" , c'est une cle a rajouter a la base de registre. |
kichiole | Tiens ! Voici un patch publié par Maxtor corrigeant ce désagrément !!!
|
porkemon |
|
pololp | c clair que le ruirui, j'en entend parler, mais je l'ai pour l'instant pas entendu... j'ai 1 7K250 et un pote aussi, et aucun ruirui... :-\
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
BrainZERO Great leader of the Kevin army |
|
nimaj | Un petit hitachi sata 160Go 8Mo à 90euros c'est pas très cher non? |
nimaj | J'oubliais le lien:
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ca va c'est honete |
chinoisurfer the liberty | ben oui c'est assez honnete --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
mimic761 | Ah oui et est-ce que vous pourriez me dire la différence entre IDE et Sérial ATA, svp. |
chaced |
chaced |
chaced |
xiant | Je te conseil pas du tous western digital,j ai eu 2 disques du de 40 go tous 2 on laché. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | bah des disques de 40Go ca se fait vieu... rien ne prouve que les nouveaux disques soit aussi merdik.
Message édité par viGnoS le 02-09-2004 à 23:39:30 --------------- P@F deathlist |
lolo_9_3 | en 160Go UDMA je te déconseille maxtor |
chinoisurfer the liberty | en sata prend aussi un hitachi c'est mieux --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
sinorz- |
|
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |