|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel DD de 80Go acheter ?? |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 21:48:42 |
wayou | maxtor diamondmax9 8 mo udma 133 |
Pastorius | Merci de ta réponse rapide. Et comment savoir si ma mobo est compatible UDMA133? Et les nappes IDE ? Merci |
Pastorius |
|
wayou | oui c celui la !
|
Pastorius | bon bah alors je prends en compte ton avis !!! C'est vrai que pour ce prix la on peut avoir un 120Go mais si tu me dis que c'est du bon matos alors....
|
wayou | 1 an |
Pastorius | ok ! bon bah alors je le commande c'est parti !
|
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 22:10:35 |
Pastorius |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
Ernestor modo-coco :o | Pour le test, si tu t'arretes au premier que tu vois, c'est sur que tu vas pas trouver grand chose
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pastorius |
|
Pastorius |
|
Cantafan | Bah, il y a plus récent comme test Ernestor. Message édité par Cantafan le 23-10-2003 à 22:45:27 |
Ernestor modo-coco :o | Je crois que c'est celui la qu'il avait vu et qui lui plaisait pas
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Pastorius |
|
Pastorius |
|
evil gouki |
Message édité par evil gouki le 23-10-2003 à 23:13:12 |
Cantafan |
|
Pastorius |
|
Pastorius | bon alors maxtor diamondplus ou pas????? |
werebear | ba j'en ai un en 80 Go et je le trouve assez bruyant --------------- un bon troll est un troll mort |
Unreal2 | Moi j'ai un Maxtor de 120go et il est excellent,pas tres bruyant et rapide.Tres fiable aussi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai trois DM9+ 80Go 8Mo dont deux en RAID depuis presque un an.
|
a la peche | http://go.monsieurprix.com/go.asp? [...] ri=4&from=
|
albatorcobra | Hitachi 7K250 niveau perf et silence c'est ce qui se fait de mieux, par contre niveau fiabilité il ezst encore trop jeune pour juger... |
Mirabille http://www.nospot.org | Hitachi 7K250 aussi ;=)
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le |