48X, c'est écrit dessus
et les verbatim sont parmis les meilleurs CDR, avec les Mitsui
Autant pour moi Jesus. 48 ou 40...
Bonne affaire.
joystar
Posté le 26-12-2002 à 01:30:11
dommage que c'est sans la boite
De toute façon moi je m'achete,d'habitude, des arita 80min par boite de 100 à +/- 0.3euro piece
Schtroumpflover
Posté le 26-12-2002 à 05:51:32
Je les ai sur mon bureau en ce moment même, sur une dizaine de gravures que j'ai déjà faite, aucuns loupés, aucuns cd foireux...
Verbatim c'est bon, tu peux y aller les yeux fermés !
JS
smogogo
Posté le 26-12-2002 à 09:16:38
Au fait, je voulais savoir si il y avait écrit qqch sur le cd (comme Verbatim ou un truc du genre) pour ne par me retrouver en ouvrant la boite avec des cd blanco !
Schtroumpflover
Posté le 26-12-2002 à 09:19:52
le dessus du cd est en argent, il n'y a rien d'inscrit en couleur, par contre c'est en filigrane qu'on peut lire ce qu'il y'a écrit dessus... c'est du plus bel effet d'ailleurs !
je te rassure tu peux écrire au marqueur cd dessus ça ne pose aucun problème.
le dessus du cd est en argent, il n'y a rien d'inscrit en couleur, par contre c'est en filigrane qu'on peut lire ce qu'il y'a écrit dessus... c'est du plus bel effet d'ailleurs !
je te rassure tu peux écrire au marqueur cd dessus ça ne pose aucun problème.
JS
Il est qd même écrit Verbatim dessus ? Pas un bete truc comme un miroir que l'on ne fait pas de différence avec un cd noname ?
48X, c'est écrit dessus
et les verbatim sont parmis les meilleurs CDR, avec les Mitsui
ouais, mais la c'est les verbatim bas de gammes alors ( super et non pas metal azo )...
ça aurais été plus interessants les metal azo ( certifiés a une vitesse plus lente )
Je suis allé au Carrefour Bordeaux Mérignac et le pack 10 CDR Verbatim est à 15?
---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
ouais, mais la c'est les verbatim bas de gammes alors ( super et non pas metal azo )...
ça aurais été plus interessants les metal azo ( certifiés a une vitesse plus lente )
Tiens justement j'ai aussi entendu dire que les metal AZO c'est mieux que les super AZO.
Perso j'en trouve plus des metal AZO. Quelqu'un sait ou en trouver sur Paris ?