|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problèmes de performances avec un raid 0 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 12:43:16 |
bossgama | up
|
bossgama | Je viens de faire un test avec HD tach, mais je ne suis pas sur de ce que j'y lis. Si ca aide quelqu'un...
|
burgoboby | t'as mis quelle valeur de strip size ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Average read = 84 Mo/s... C'est très bien tout ça... |
XPaY Dehors les belges! | Sur a7n8x c'est normal comme score...
Message édité par XPaY le 28-12-2005 à 14:29:50 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ah ben ça ... les controleur RAID intégrés, C poa la tuerie |
Fraisouille Grouik Grouik |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 14:42:03 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bossgama |
Vi mais bon racheter une carte mère juste pr le PCIE... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | en gros les cartes mère grnad public C du PCI32@33Mhz
|
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Et hop ... http://www.commentcamarche.net/pc/pci.php3 |
|
bossgama | je l'ai désinstallé comme conseillé mais ca ne change rien.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Panneau de conf -> propriétés de chaque canal IDE. |
bob306 Veteran HFR | sur ton a7n8x tu as installé le drivers IDE nvidia ??
Message édité par bob306 le 28-12-2005 à 15:41:13 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
XPaY Dehors les belges! | tu te prend la tete pour rien elles sont normal tes perfs --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Parce que ya des processus en fond de tache pdt le HD Tach --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bossgama |
|
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bossgama | Il me parle pas trop ce topic bob306. Ca ne répond pas vraiment à ma question, à part le fait qu'ils disent que les drivers nvidia sont foireux... |
Fraisouille Grouik Grouik | Enlève les, tu verras bien ce que ça donne... |
bossgama | hehe, allez hop une opération un peu risquée |
XPaY Dehors les belges! | Tu as une coube toute pourrave sur ton HD Tach, regarde les miennes sont toutes plates, pas de pics rien.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bossgama | je n'utilise pas emule. Donc aucune chance que ce soit ca. Message cité 1 fois Message édité par bossgama le 28-12-2005 à 16:49:19 |
bossgama | Je repost mes tests de HD TACH quand absolument rien ne tourne en fond. |
XPaY Dehors les belges! |
bob306 Veteran HFR |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bossgama | ah dit comme ca c sur que c clair, mais j'ai du rater cette phrase |
bossgama |
|
K@mi-60 | Oui casse ton dur en 2 partition tu verra une difference. j'ai vu la différence a l'epoque avec le chargement de doom3 et les transferts ont suivis |
bossgama | ca marche, mes courbes sur HD Tach sont redevenues normales, et mes transferts sont rapides. Merci K@mi-60. Merci à tous pour votre aide. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisation des performances | Comment désactiver l'utilitaire RAID ? |
connaitre performances disque dur | Problèmes sur A8V-E SE, USB/boot et OC |
Problemes IE ou Mozilla | carte graphique et ses performances |
Migration vers RAID 5 | Problèmes multiples |
RAID SCSI problèmes performances Pros du SCSI requiered !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : problèmes de performances avec un raid 0 |