|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problemem Écran bleu |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 19:17:45 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, merci de posté dans le bon topic, meilleurs réponses tu auras
Message édité par chriskenoby le 11-10-2016 à 19:28:24 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
zonka x58 forever! | Si possible ton pavé aèreras, et nettement plus de réponses tu obtiendras également. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera | un Memtest 5 passes tu feras, barrette à barrette si necessaire déjà --------------- ---I like Scsi--- |
benjii00 | Ah ah très marrant... |
benjii00 | Ah ah très marrant... |
benjii00 | La suite de mon message ne s'est pas affiché. Je disais que mon pc ne fonctionnais pas donc obligé d'écrire de mon smartphone d'où ce pavé comme tu dis. |
TotalRecall Modérateur | Savoir que tu écris de ton smartphone nous remplit de tristesse mais ça ne rend pas pavé en question plus lisible pour ceux qui pourraient t'aider et ça ne te dispense pas de mettre un titre clair et préciser ce que tu as déjà tenté comme solutions. Essaye de démarrer avec un CD ou clé USB de boot (conseil habituel) et vois si ça plante toujours. Vu que c'est un portable à part la RAM et le DD il n'y a pas grand chose qui puisse être dépanné... Message édité par TotalRecall le 12-10-2016 à 09:46:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 08:50:44 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq | peut être un mauvais contact sur une nappe, les barettes de mémoires.
|
zonka x58 forever! | +1, il va falloir retrousser les manches et procéder au démontage complet = prévoir une après-midi tranquille, de la patience, de la méthode, et tu peux probablement trouver un tutoriel sur le net spécifique à ce modèle comme c'est ton 1er démontage.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Lance OCCT en mode automatique, tout ce que tu risques au pire c'est une extinction de sécurité du PC si le processeur chauffe trop.
benjii00 | ok merci j'ai réussi, je te transfère le lien ou on peut consulter les résultats du test //www.cjoint.com/c/FJobv7op2AS |
benjii00 | ok merci, je te transfère le lien où on peut consulter les résultats du test car moi ça me parle pas trop : |
lecoq59 | Bonjour, généralement, alimentation ou carte mère qui fatigue dur un portable....c'est mort. |
zonka x58 forever! | Merci pour le test OCCT
zonka x58 forever! | tu télécharges l'image du CD (.iso) que tu graves, et tu démarres ton PC dessus, en navigant dans les menus => "Memory" => "Memtest86+"
zonka x58 forever! | Une erreur = suffisant Après.....la mémoire peut "faire" des erreurs si le processeur est en surchauffe, mais ça n'est pas le cas => la mémoire semble en cause. Il faudrait réessayer J'espère pour toi que tes barrettes de mémoire sont accessibles et non soudées sur la carte-mère du portable.... Tu as une trappe sous le PC et/ou parfois une barrette accessible sous le clavier, ça dépend. Commence par relancer Memtest86+ pour voir Message édité par zonka le 14-10-2016 à 19:58:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
TotalRecall Modérateur | Hello Ton pc peut très bien fonctionner avec seulement 2go mais il sera beaucoup plus lent. A toi de juger si c'est supportable a l'usage. Message édité par TotalRecall le 17-10-2016 à 18:37:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | Prends une barrette de 4 Go de même caractéristiques (pas besoin d'avoir la même taille), 2 Go c'est juste, 4 Go suffisant, 8 Go très bien, et 6 Go pas mal Tu peux nous faire une photo de la barrette éventuellement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benjii00 | Hello
|
zonka x58 forever! | Plop.
zonka x58 forever! | Crucial = excellente marque
benjii00 | Hello pourquoi quand je met la barrette qui fonctionne sur l'autre emplacement, l'autre slot le pc bug de nouveau? |
zonka x58 forever! | Ah merde si c'est le slot qui est défectueux... Tu l'as épousseté/nettoyé un peu? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benjii00 | Non pas trop il me reste plus qu'à alors |
benjii00 | On nettoie avec quoi lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |